Nord du Cambodge

  • 15 j et 14 n
  • Code: HCHSB 00017
Siem Reap - Temples d’Angkor – Ville de Pre Vihear – Steung Treng – Ratanakiri – Krarie – Kampong Cham – Phnom Penh – Départ

Centre d'intérêt :

  • Voyage privatif et 100 % sur mesure
  • Découvrir les plus beaux sites du Cambodge
  • Découverte des majestueux temples d’Angkor !
  • Belle balade sur le lac de Tonlé Sap
  • Balades à pied et découverte des villages ethniques
  • Contempler la beauté de la nature et des paysages
  • Rencontre chaleureuse avec des populations locales

Vue d'ensemble

L’esprit du voyage:

Ce charmant circuit Nord du Cambodge, au départ de Siem Reap et avec une arrivée à Phnom Penh saura combler tous vos désirs de découverte de ce joli pays. A travers la campagne cambodgienne et à la découverte des vestiges khmers et de la culture du pays, il saura vous faire profiter de toutes les richesses du « pays du sourire ». Vous repartirez chez vous avec, sans aucun doute, de merveilleux souvenirs.

Programme en bref:

Jour 01 : Siem Reap – Arrivée

Jour 02 : Siem Reap – Temples d’Angkor

Jour 03 : Siem Reap – Temples d’Angkor

Jour 04 : Siem Reap – Kampong Pluck – Tonlé Sap

Jour 05 : Siem Reap – Beng Melea – Koh Ker – Sra Em

Jour 06 : Sra Em – Temple De Pre Vihear – Ville De Pre Vihear

Jour 07 : Ville De Pre Vihear – Steung Treng

Jour 08 : Steung Treng – Banlung (Ratanakiri)

Jour 09 : Banlung – Voeung Sai

Jour 10 : Banlung – Andoung Meas

Jour 11 : Banlung – Kratie

Jour 12 : Kratie – Kampong Cham

Jour 13 : Kampong Cham – Phnom Penh

Jour 14 : Phnom Penh – Découverte

Jour 15 : Phnom Penh – Départ

Programme

Jour 01 : Siem Reap – Arrivée (D)

Vous arrivez à l’aéroport international de Siem Reap au début de l’après-midi. Vous êtes accueillis par notre guide francophone local, puis transférés pour installer à votre hôtel. Une fois installé à l’hôtel, votre séjour peut commencer. L’après-midi, rendez visite le majestueux temple d’Angkor Vat et admirez son incomparable architecture et ses splendides bas-reliefs. Vous terminez la journée par le coucher de soleil sur la colline Phnom Bakheng. Vous retournez à Siem Reap. Dîner de bienvenue dans un bon restaurant local et nuit à l’hôtel au centre-ville de Siem Reap.

Jour 02 : Siem Reap – Temples d’Angkor (B. L)

Après le petit déjeuner, vous partez pour visiter le site d’Angkor, vous commencez par la porte Sud de la citée d’Angkor Thom avec une balade à dos d’éléphant jusqu’au temple Bayon. Pour continuer votre journée de découverte, vous visitez les temples Baphuon, Phimeanaka, les Terrasses des Éléphants et du Roi Lépreux. Déjeuner dans un restaurant local. L’après-midi, vous visitez les Grands Circuits : Preah Khan, Neak Pean et Pre Rup, puis découvrez le magnifique temple de Ta Prohm enserré par les racines des arbres. Puis, vous vous arrêtez à Banteay Kdei et Srah Srang pour contempler sa beauté. Dîner libre et nuit à l’hôtel à Siem Reap.

photo-nord-du-cambodge

Jour 03 : Siem Reap – Temples d’Angkor (B)

Après le petit déjeuner à l’hôtel, vous partez en voiture privée vers la montagne sacrée Kbal Spean ou vous pouvez voir un grand nombre de sculptures taillées sur la pierre, divinités Hindoues et milliers de Lingas reposant sur le lit de la rivière, d’où son nom de “rivière aux Mille Lingas”. Vous faites un trekking d’environ 3 heures sur un chemin à travers la forêt. Vous continuez la visite par la découverte de Banteay Srei (Citadelle des Femmes). Ce temple sculpté dans le grès rose et entièrement décoré de reliefs proches de la perfection est certainement un des plus beaux temples du Cambodge. En chemin de retour, vous rendez visite le temple de Banteay Samre – un élégant temple du XII siècle. Retour à Siem Reap, repas libre et vous passez la nuit à votre hôtel.

Jour 04: Siem Reap – Kampong Pluck – Tonlé Sap (B. L)

Après le petit déjeuner, vous partez en voiture privée en compagnie de votre guide, pour une visite de la ville et de ses marchés. Vous visitez les ‘’Les Artisans d’Angkor’’, atelier école où des jeunes khmers apprennent les métiers d’arts telle la sculpture sur bois, sur pierre, les laques. Vous y voyez des modèles de leurs collections des lignes les plus traditionnelles aux dernières innovations avec design de style khmer. Déjeuner dans un restaurant local. L’après-midi, vous continuez pour découvrir le pittoresque village flottant de Kampong Pluk dont la plupart des maisons sont construites sur pilotis de 6 à 7m de hauteur, et profitez d’une randonné en barque en naviguant à travers la forêt inondée. Vous retournez à Siem Reap en fin d’après-midi, dînez librement et passez la nuit à votre hôtel.

Jour 05 : Siem Reap – Beng Melea – Koh Ker – Sra Em (B. L. D)

Aujourd’hui vous allez aux temples abandonnés dans les forêts du Nord du Cambodge. Après le petit déjeuner à l’hôtel, vous partez en véhicule privatif, accompagné de votre guide francophone, à destination du temple de Beng Melea (60 km de Siem Reap).Vous parcourez une authentique campagne cambodgienne bordée de kms de rizières traversant une multitude de village typique.Vous visitez et découvrez ce temple abandonné depuis longtemps (11ème siècle), étranglé par la jungle. Après 2 heures en plus de route, vous arrivez au complexe de Koh Ker ancienne capitale du le roi IVe Jayavarman. En continuation, vous quittez Koh Ker pour vous rendre au village Sra Em situé avant le site de Preah Vihear. Les repas compris. Vous passez la nuit au village de Sra Em.

Jour 06 : Sra Em – Temple De Pre Vihear – Ville De Pre Vihear (B. L)

Après votre petit déjeuner au village, nous rejoignons le poste d’entrée du site de Preah Vihear. Celui-ci est situé sur la colline qui domine la vallée. Nous y prenons les tickets pour le 4×4 qui nous mènera au sommet de la colline (montée assez abrupte par la nouvelle route en béton). Vous arrivez au site de Preah Vihear en début de matinée.Le temple de Preah Vihear date des années 889 à 1108. Il est constitué de 4 groupes de temples que l’on découvre au fur et à mesure de l’ascension de la colline où il est situé. Déjeuner dans un restaurant local puis vous retournez au Sra Em, et partez pour la ville de Preah Vihear. Vous arrivez à Preh Vihear, dînez librement puis installez à votre hôtel où vous passez la nuit.

Jour 07 : Ville De Pre Vihear – Steung Treng (B. L)

Après le petit déjeuner, vous partez pour la ville de Steung Treng. Lors de l’arrivé à Steung Treng, vous installez à l’hôtel puis déjeunez dans un restaurant local. Au début de l’après –midi, vous allez en direction de la communauté d’Osvay pour une rencontre avec la nature et puis, vous vous rendrez a Preah Runkel pour voir les pittoresques chutes d’eau dans le mékong de Lbak Khaon. Lord de votre retour à Steung Treng, dîner libre puis vous passez la nuit à votre hôtel

Jour 08: Steung Treng – Banlung (Ratanakiri) (B. L)

Après le petit-déjeuner, vous partez en voiture pour Banlung – la capitale du Ratanakiri (environ 4 heures de route). Après l’installation à l’hôtel et le petit déjeuner dans un restaurant local, vous partez pour découvrir le lac volcanique de Yeak Lom en forme de cratère à 5 Km de Banlung, un lac circulaire qui daterait de 700.000 ans. Certains pensent qu’il provient de la chute d’un météorite. Ce lac est sacré dans les croyances des tribus du Ratanakiri. Après le retour de Banlung, vous dînez librement et passez la nuit à l’hôtel.

Jour 09 : Banlung – Voeung Sai (B. L)

Le Ratanakiri est une région du Cambodge très isolée et peu visitée. Ce qui sera retenu dans votre mémoire après votre visite à Ratanakiri, ce sont des tribus de différentes ethnies dans des villages aux constructions particulières, des routes ou pistes en terre rouge dégageant beaucoup de poussière, ou qui deviennent emplies d’ornières et très glissantes sous la pluie ainsi que des forets d’hévéas pour le caoutchouc et des plantations de poivriers.
Le matin, de bonne heure, après le petit déjeuner, vous rendez visite avec le guide le marché de Banlung – un marché particulier où se rendent tous les matins très tôt les différentes ethnies (Kroeung, Tompuon, jaraï) pour vendre ou échanger leur produit, légumes, cueillette en forêt, gibier, etc. Ces ethnies sont très reconnaissables au petit panier rond en osier, que les femmes, portent sur leur dos ou devant elles, pendant le marché. Vous partez ensuite avec voiture et guide pour le village de Voeung Sai par une piste en mauvais état. Ce village est composé de plusieurs communautés, chinoises, Laotiennes et Tompuon. Après le déjeuner dans un restaurant local, vous partez en pirogue sur la rivière Se San, pour se rendre dans un village de tribu Tompuon qui pratique la statuaire funéraire (Totem, statue en bois à l’effigie du défunt, installées dans un ” cimetière “). Vous retournez à Banlung où vous passez la nuit à l’hôtel.

Jour 10 : Banlung – Andoung Meas (B. L)

Après le petit déjeuner, vous partez pour rencontrer les différentes ethnies dans leurs villages, ce sont toujours de petits villages, certains comportent des maisons de célibataires curieusement installées sur des perches de bambous à plusieurs mètres de hauteur. Ces ethnies sont très pauvres et vivent de manière ancestrale, un chef dirige toute la vie du village. En continuation, vous rendez visite des cascades à quelques kilomètres de la ville, dont celle de Katieng (pendant la saison sèche, plusieurs cascades ne fonctionnent plus) et visite de plantations d’Hévéas. Dans la rue principale de Banlung vous pouvez assister aux façonnages de pierres semi précieuses le Zircon qui se trouve en quantité dans différentes mines de la région. Le Ratanakiri est une région authentique qui a peu changé depuis des décennies. Elle fut aussi par son isolement le refuge de certains chefs Khmers Rouges qui s’y cachèrent pendant plusieurs années. Les repas compris et nuit à l’hôtel.

photo-circuit-nord-du-cambodge

Jour 11 : Banlung – Kratie (B. L)

Après le petit déjeuner, vous partez pour la vile de Kratie (environ 4h à 5h suivant l’état de la route). Après l’arrivée à Kratie, vous installez à votre hôtel, déjeunez dans un restaurant local et partez pour la visite de l’ile de Koh Trong que vous visitez en bicyclette. En continuation vous irez à Sambo, ou vous prendrez un bateau pour aller à la rencontre des dauphins d’eau douce du Mékong. Retour à votre hôtel, dîner libre et nuit à l’hôtel.

Jour 12 : Kratie-Kampong Cham (B. L)

Après le petit déjeuner, vous partez pour la ville de Kampong Cham. Sur la route, vous vous arrêtez pour la visite de la plantation de caoutchouc de Chuob. Lors de l’arrivée à Kampong Cham, vous vous baladez sur les deux collines, Phnom Proh et Phnom Srey d’où vous apprécierez un magnifique panoramique de 360 degrés sur toute la région de Kampong Cham. En continuation, vous installez à votre hôtel et déjeunez dans un restaurant local. L’après –midi vous partez pour la visite de l’ile de Koh Paeng où vous vous rendrez en passant par l’incroyable pont de Bambou. Dîner libre et nuit à votre hôtel.

Jour 13: Kampong Cham – Phnom Penh (B. L)

Après le petit déjeuner, vous partez pour la ville de Phnom Penh. Sur la route vous faites un court arrêt au village Skuon pour voir et goûter si vous le désirez la spécialité du coin, les araignées grillées. Lors de l’arrivée à Phnom Penh, vous êtes transférés à votre hôtel. Après le déjeuner dans un restaurant local, l’après-midi, vous partez pour une visite de la ville, vous allez voir le monument de l’Indépendance ». Puis rendez visite le marché central. Ce marché couvert est d’une grande originalité architecturale, construit par des architectes français dans un style colonial – Árt déco, cette halle jaune récemment rénovée est gigantesque et l’on y trouve absolument de tout. En continuation vous faites une visite des principaux vestiges d’architecture coloniale de la ville. Dîner libre et nuit à l’hôtel au cœur de la Capitale de Phnom Penh.

Jour 14 : Phnom Penh – Découverte (B. L)

Après le petit déjeuner, vous vous rendez au Musée National, où sont exposées d’admirables collections (bronzes, bas-reliefs provenant des temples d’Angkor, bijoux, armes, Palanquins, monnaies diverses et céramiques).Vous visitez ensuite le Palais Royal, construit par le roi Norodom en 1866 de style traditionnel khmer, et pour terminer la matinée, la Pagode d’Argent située dans l’enceinte du Palais Royal. Déjeuner dans un restaurant local. Dans l’après-midi, vous allez visiter le musée Tuol Sleng (le musée du génocide) où se sont fait torturer et assassiner de milliers de Cambodgien durant le règne de Pol Poth. En continuation vous allez voir un des plus authentiques des marchés de la capitale, le “marché Russe” (Psar Tuol Tom Pong). Vous terminez la journée par la visite de Wat Phnom, sanctuaire le plus ancien de la ville. Dîner libre et nuit à l’hôtel à Phnom Penh.

Jour 15: Phnom Penh – Départ (B)

Après le petit déjeuner, profitez de vos quelques heures de temps libre par parcourir Phnom Penh encore un peu avant le transfert à l’aéroport pour votre vol de départ. Les repas sont libres. La chambre est disponible jusqu’au 12h.

Bon à savoir

1.Climat au Cambodge :

Le climat du Cambodge est tropical avec des températures chaudes toute l’année et deux saisons bien distinctes : la saison des pluies de mai à octobre et la saison sèche de novembre à fin avril. Les températures maximales varient entre 30°C en décembre à 35°C en avril. Il fait donc un peu chaud toute l’année même durant la mousson. Le mois le plus frais est en janvier et celui le plus chaud est en avril.

Au Cambodge, le climat se caractérise par deux saisons :

+ La saison des pluies – aussi appelée « mousson d’été », qui va de mai à octobre. L’atmosphère est humide et étouffante. Ce n’est pas une la pluie toute la journée sauf que des influents des typhons quelques fois à chaqu’année. En général la durée de la pluie n’est pas très longue, 30 minutes soit 45 minute c’est une pluie de courte durée.

Les pluies y sont assez fortes, mais de courte durée souvent concentrées dans l’après-midi. Ces pluies intenses notamment entre juillet et septembre sont souvent accompagnées d’un vent fort. Les nuits seront donc fraîches et humides entre juin et septembre. Les températures maximales se situent entre 28°C et 35°C. Pendant cette période, les paysages sont vertes, des activités d’agricole, de plus moins de visiteur durant la visite des sites d’Angkor. Le niveau des lacs et du Mékong augmente considérablement. Baignant dans un climat de type tropical à « saisons alternées ».

+ La saison sèche se passe de novembre à avril.  Cette période se caractérise par une période agréable avec des températures chaudes mais supportables et des journées ensoleillées. En journée, il n’y a pas une seule goutte de pluie qui viendra perturber votre voyage et les températures dépassent régulièrement les 30°C pour redescendre aux alentours des 22°C durant la nuit. A noter cependant que mars et avril sont les deux mois les plus chauds de l'année. C’est la période la plus favorable pour découvrir le pays. À cette période, il faut savoir que le bas niveau des cours d’eau et du lac Tonlé Sap rend certains trajets en bateau impraticables.

Pour vous baigner au Cambodge, la température de la mer vers les plages de Sihanoukville, Koh Rong , Koh Rong Samloeum, est chaude toute l’année. Elle varie de 28°C en janvier à 30°C en juin.

Alors quand partir au Cambodge ? Toute l’année, les deux saisons ayant chacune leur charme, mais la période la plus agréable et la plus convoité par les touristes correspond à la saison sèche. Janvier est le mois où il ne pleut quasiment pas. La saison sèche correspond à la haute saison touristique à Angkor et au Cambodge. Les prix sont plus élevés et les temples très fréquentés.

2.Hébergement :

Les hôtels proposés par Horizon Vietnam Travel classés de 02 à 05 étoiles confortables avec tous les services requis.   C’est en fonction de votre budget et de vos souhaits que nous vous soumettrons des propositions concrètes. Il est à noter à ce sujet qu’un hôtel de 5 étoiles peut coûter dix fois plus cher qu’un hôtel de deux étoiles. Par ailleurs, deux hôtels de même catégorie peuvent ne pas avoir le même prix, car la qualité est variable.

Les hôtels proposés dans nos offres ont été vérifiés par nous-même. Propreté, qualité de l’accueil, situation, charme et tranquillité sont nos critères de sélection. Lorsque nous avons le choix, nous privilégions les hôtels de taille humaine et travaillons moins avec les chaines internationales

A part les hôtels, nous avons développé un tourisme équitable, via des contacts avec la population locale, la possibilité de dormir chez l’habitant et de partager son quotidien. Les conditions de ces logements que nous vous proposons sont bien assurées et avec de meilleurs conditions possible.

Bon à savoir : Veuillez noter que durant la haute saison (d’Octobre à Mars), les hôtels peuvent rapidement être complets. N’hésitez pas à vous y prendre bien en avance pour réserver et éviter tous soucis liés à la disponibilité.

3.Visa :

Le Cambodge délivre le visa à l’arrivée sans aucune formalité préalable : lors de votre arrivée à la frontière du Cambodge, vous avez juste besoin de présenter votre passeport, deux photos d’identité et de payer le frais du visa de 30 USD/ personne. Vous récupérez votre visa directement sur place.

Note : Votre passeport doit porter une validité d’au moins 6 mois après la date de retour du voyage.

4.Vaccin :

Tout d’abord, selon l’Administration Générale du tourisme du Cambodge, le vaccin n’est pas obligatoire pour un voyage au Cambodge. Nous vous confirmons que notre pays porte un climat tropical et il existe donc des moustiques. Pourtant, le cas de paludisme n’existe que dans les zones lointaines et isolées en haute montagne. Selon notre expérience le vaccin sera nécessaire pour des voyages de randonnées pédestres dans les zones isolées de haute montagne, dans les forêts et portant une durée de 1 à 3 semaines. Alors que ce type de circuit culturel va vous amener à travers des régions où les conditions sont suffisamment sécurisées.

Habituellement, nos voyageurs ne n’utilisent que des produits anti-moustiques qui sont très efficaces et pratiques. Donc c’est suffisant et il n’y a pas de souci pour vous. Pourtant, nous vous conseillerons d’en acheter depuis chez vous car au Vietnam, il est difficile de trouver des produits de bonnes qualités. A part ces produits anti-moustiques, il est mieux de préparer un jean long qui peut couvrir totalement les jambes durant les promenades à travers des rizières.

Aujourd’hui, tous les hôtels appliquent les traitements très efficaces contre les moustiques alors que les moustiquaires sont bien préparées lors d’un séjour chez l’habitant.

Note: Si vous êtes fragile et sensible en maladie contagieuse, nous vous conseillons vivement de consulter votre médecin.

Pour avoir plus d’infos : https://cambodge.horizon-vietnamvoyage.com/guide-de-voyage-vietnam/vaccin-vaccination-cambodge/

5.Vol international

Notre offre ne comprend pas les vols internationaux entre votre pays et le Cambodge pour deux raisons :

Les vols internationaux au départ de votre pays sont plus chers si l’on les achète depuis chez nous. Il est donc plus avantageux pour vous de les acheter auprès d’une agence de billetterie dans votre pays.

Les conditions de paiement et de réservation des vols internationaux sont strictes alors qu’il est difficile pour nous, une agence locale de vous appliquer les mêmes conditions (paiement total avant le voyage). Etant donné que les transactions financières internationales donnent lieu à des frais bancaires importants, vous serez conduit à payer des suppléments inutiles.

Voici quelques conseils de notre part pour votre achat des billets des vols internationaux:

  • Les sites de comparateur de vol sont l’outil le plus efficace pour trouver son billet. Ils permettent de comparer les vols en fonction de vos propres critères de sélection. Vous pouvez consulter l’une de quatre ci-dessous:

https://www.govoyages.com
http://www.expedia.fr
http://www.opodo.fr
http://www.vol24.fr

  • Les compagnies aériennes que recommandent nos voyageurs :

Canbodia Angkor Airlines : https://www.cambodiaangkorair.com/

Vietnam Airlines : https://www.vietnamairlines.com/vn/en/Home

Air France : https://www.airfrance.fr/

Qatar Airways : https://www.qatarairways.com/fr-dz/homepage.html

Air Asia : https://www.airasia.com/en/gb

Cathay Pacific : https://www.cathaypacific.com/cx/fr_FR/travel-information/oneworld.html

Malaysia Airlines : https://www.malaysiaairlines.com/uk/en.html

Singapore Airlines: https://www.singaporeair.com/en_UK/vn/home#/book/bookflight

Thai Airways : https://www.thaiairways.com/

Turkish Airlines : https://www.turkishairlines.com/

Lufthansa : https://www.lufthansa.com/vn/fr/homepage

Sachez que nos offres de circuit sont toujours adaptables en fonction de vos dates d’arrivée et de retour. Achetez donc les billets aux dates qui vous arrangent, nous adapterons la programmation de votre circuit.

De notre part, nous sommes toujours à votre disposition pour faire de recherches gratuitement à partir d’une date ou un aéroport si vous le souhaitez. Si cette proposition vous intéresse nous vous invitons à vous rendre directement sur le site de la compagnie aérienne pour réserver le billet, cela vous permet de profiter du meilleur tarif des vols.

Hôtel

Liste de nos hôtels:

Les hôtels proposés par Horizon Vietnam Travel classés de 02 à 05 étoiles au standard international, confortables avec tous les services requis.

+ Catégorie Standard : 2 étoiles. Les chambres sont correctes, propres, équipées de salle de bain, de télévision satellite et de climatisation.

+ Catégorie Supérieur 3 étoiles. Les chambres sont généralement spacieuses, les services et les équipements sont plus nombreux.

+ Catégorie première classe : 4 étoiles. Les chambres sont luxueuses et spacieuses, disposent d’un large choix des services de qualité.

+ Catégorie Deluxe : 4- 5 étoiles. Hôtels d’excellent confort et disposent d’un large d’éventail d’excellents services. ( piscine, spa, jacuzzi…).

+ D’autres part, nous avons développé un tourisme équitable, via des contacts avec la population locale, la possibilité de dormir chez l’habitant et de partager son quotidien. Les conditions de ces logements que nous vous proposont sont bien assurées et avec de meilleurs conditions possible.

Destination Standard Supérieur Première Classe Deluxe
SIEM REAP

Hima Boutique

La Dear Angkor

Saem Siem Reap

Victoria Angkor

Sofitel Angkor Phokeethra

STUNG TRENG

Golden River

Four River

Mekong Bird Resort

RATANAKIRI

Green Plateau Lodge

Ratanakiri Boutique

Terres Rouges Lodge

KRATIE (KOH TRONG)

River Dolphin

Rajabori Villa

KOMPONG CHAM

Mororom

LBN Asian

PHNOM PENH

Salita

The 252

White Mansion Boutique

La Rose Suites

Sofitel Phnom Penh

Prestation

Nos prestations inclues :

  • Les Transports privés climatisés, confortables avec chauffeur serviable, professionnel et compétent
  • Tous les transports routiers privés, climatisés et confortable depuis l’accueil à l’aéroport jusqu’à la fin du voyage
  • Hébergement dans des hôtels prévus ou en catégorie similaire en fonction de la disponibilité
  • Les repas mentionnés dans le programme: (B=petit déjeuner, L=déjeuner, D=dîner inclus)
  • Les restaurants typiquement cambodgiens
  •  Le guide francophone pour chaque étape du circuit
  • Tous les frais d’entrée dans les sites touristiques
  • Bateaux d’excursion tels que décrits dans le programme
  • 02 bouteilles d’eau pour chaque jour de visite

Nos services exclus:

  • Les vols internationaux
  • Les boissons pendant le repas
  • Le visa pour le Cambodge
  • Les assurances personnelles
  • Les dépenses personnelles
  • Les pourboires personnels

DEVIS PERSONNALISÉ

Personnalisez votre voyage

Pour obtenir gratuitement le devis de ce circuit, veuillez completer notre formulaire de demande d’information ci-dessous. Nous vous repondrons sous 24h. Si vous n’êtes pas réussi, merci de nous écrire directement à l’adresse : info@horizon-vietnamvoyage.com

1. Votre projet de voyage

Nombre des participants:*
Durée prévue(en jours):*
Date d'arrivée:*
Budget estimé:

En € / personne (Hors du billet de vol international)
2 étoiles (tarif = d'entre 20 et 35 €)3 étoiles (tarif = d'entre 35 et 75 €)4 étoiles (tarif = d'entre 75 et 130 €)5 étoiles (tarif > 130 €)
Chambre double avec un grand lit
Chambre double avec 2 lits
Chambre pour 3 presonnes
Chambre simple pour 1 personne

2. Vos informations personnelles et coordonnées

captcha

En lien avec les voyages que vous avez regardés

Nord du Cambodge

  • 15 j et 14 n
  • Code: HCHSB 00017