horizon vietnam travel
Rencontre au bout du monde - les voyages dans les rêves!
(Prix d’un appel local en france)
0970444651
Vietnam Cambodge Laos Birmanie Chine
img-culture

La ville de Battambang - Cambodge

Si vous êtes amoureux de la nature et de la marche, Battambang est sans doute un bon endroit pour découvrir l’arrière-pays et la campagne cambodgienne. Située sur les bords de la rivière Sangker dans le nord-ouest du Cambodge, Battambang est considéré comme grenier à riz du Cambodge.

Que faire à Battambang?

Avec un guide et en scooter, vous pouvez vous promener sur des chemins de terre pour visiter les campagnes et ses habitants. Vous avez l’occasion de goûter à certains fruits frais de leurs plantations et de découvrir l’existence d’énormes chauves-souris diurnes et frugivores. Quelles expériences ! En outre, à Battambang, des rues jalonnées d’anciennes maisons de négoce françaises abritent toutes sortes d’activités, dont des cafés soucieux de commerce équitable ou des loueurs de vélo. Il faut prendre le temps de flâner dans cette ville au charme parfois suranné. Vous pouvez donc rendre la visite à pied ou en tuk-tuk en compagnie d’un guide.

Par ailleurs, Battambang est également un point de départ idéal pour découvrir les somptueux paysages de la campagne cambodgienne, visiter les villages au mode de vie traditionnel et les nombreux temples de la période pré-angkorienne situés dans les environs.
Battambang est charmant. C’est le vrai Cambodge !