horizon vietnam travel
Rencontre au bout du monde - les voyages dans les rêves!
(Prix d’un appel local en france)
0970444651
Vietnam Cambodge Laos Birmanie Chine
img-category

La province de Mondolkiri - Cambodge

Dire « au revoir » à vos vacances au Cambodge pour revenir au rythme de travail de la vie professionnelle ainsi qu’aux peines venant du quotidien, si une couleur verdoyante à perte vue, des routes et pistes en terre rouge bordées de superbe forêts, des sourires amicaux des habitants cambodgiens poursuivent votre esprit de jour en nuit, je peux estimer que vous êtes en train de vous souvenir des expériences lors de votre séjour à Mondolkiri.

Pourquoi aller à Mondolkiri ?

Situé à 800 mètres d’altitude, à la frontière du Vietnam, la province de Mondolkiri est nommée « la Suisse du Cambodge » en raison de ses collines d’épicéas. Vous pouvez y trouver des paysages magnifiques où vous pouvez vous promener en prenant de belles photos des cascades. Il faut s’ajouter que les chutes d’eau sont magnifiques et méritent sans doute toute votre attention. Et si vous oubliez de citer des forêts primaires, c’est tellement dommage. Il sera un séjour imparfait si vous n’essayez pas à vous balader dans la jungle luxuriante à dos d’éléphants ni à profiter la virginité du paysage de la jungle. Mondolkiri est certainement une peinture naturelle avec 2 couleurs principales : rouge et vert. La couleur rouge de la terre contraste avec le vert des plaines et de la jungle luxuriante et les couleurs foncées d’un ciel chargé. Il est à noter aussi que la province du Mondolkiri contraste fortement avec le reste du pays par la fiabilité de la densité de sa population composé essentiellement de minorités ethniques. En arrivant à Mondolkiri, vous avez l’occasion de voir des maisons longues, collectives où vivent plusieurs familles et de nombreux enfants, de déguster des jarres d’alcool en mangeant de grandes qualités de viandes, gibiers.

Bref, si vous voulez changer d’air, échappez des pressions du quotidien, il vous est recommandé de préparer vos valises et d’aller en route vers Mondolkiri. C’est à vous de répondre vous- même par quelles raisons Mondolkiri est tellement captivant sous les yeux des voyageurs !