horizon vietnam travel
Rencontre au bout du monde - les voyages dans les rêves!
(Prix d’un appel local en france)
0970444651
Vietnam Cambodge Laos Birmanie Chine

Beauté du Cambodge -

08 jours et 07 nuits - Code : HCI 00012
Commencement : Phnom Penh
Depart : Siem Reap
Duree :08 jours (Circuit tout à fait personnalisable)
Circuit : Individuel
Départ : Tous les jours

RÉSUMÉ DU VOYAGE

circuit-beaute-du-cambodge-8-joursCe circuit autour des Beauté du Cambodge en 8 jour est un indispensable pour une visite complète des incontournables du pays. De Phnom Penh vous serez emmenés a la découverte de la campagne cambodgienne, au contact de la population locale, avant de vous aventurez jusqu’aux mystiques temples d’Angkor, classés au patrimoine mondiale de l’UNESCO, pour finir ce séjour en beauté.

Centre d’Intérêt :

+ Voyage privatif et 100 % sur mesure.

+ Découvrir les plus beaux sites du Cambodge

+ Beauté de la nature et des paysages

+ Rencontre chaleureuse avec des populations locales

+ Découverte du Cambodge autrement et expérience unique

+ Découverte des majestueux temples d’Angkor !

+ Séjour balnéaire à Kep

 

 

 

 


carte-voyage-cambodge-incontournable-beaute-du-cambodge-8-jours

PROGAMME EN BREF ET CARTE

Jour 01 : Phnom Penh/Arrivée

Jour 02 : Phnom Penh/Découverte

Jour 03 : Phnom Penh -Battambang

Jour 04 : Battambang – Découverte

Jour 05 : Battambang – Siem Reap

Jour 06 : Siem Reap/Découverte

Jour 07 : Siem Reap /Découverte

Jour 08 : Siem Reap /Voyage de départ

PROGRAMME DÉTAILLÉ DU VOYAGE

Jour 01 : Arrivée à Phnom Penh (D)

Vous avez deux choix de vous rendre à Phnom Penh : soit à l’aéroport Po Chen Tong, soit à l’embarcadère du bateau qui vient de Chau Doc. Vous êtes accueil par notre guide francophone et notre chauffeur puis êtes transféré vers le centre de la ville, vous vous installez à l’hôtel (votre chambre est disponible à partir de 14h00). Après un déjeuner libre, vous rendez visite l’après-midi le Palais Royale. Considéré comme le site touristique principal de la ville, sur une surface d’environ 16 hectares, il offre aux visiteurs de grands jardins où sont construits différents palais et pagodes, qu’on ne se lasse pas de contempler. Près du Palais Royal se trouve la Pagode d’Argent qui est la plus sacrée au Cambodge. Ici, vous pouvez regarder des objets de culte, des bouddhas, des statues avec des incrustations de diamants, de rubis. Des éléments en or, en bronze, en argent, des pierres précieuses et toutes sortes d’objets évoquent un passé riche et glorieux. Vous continuez votre journée par la visite du marché russe. Dîner de bienvenue dans un bon restaurant local et vous passez la nuit à l’hôtel dans le centre-ville de Phnom Penh.

Jour 02 : Phnom Penh – Découverte (B. L)

Après le petit déjeuner à l’hôtel, vous consacrez toute la matinée à la découverte des monuments célèbres du capital. Commencez tout d’abord par la Pagode Wat Phnom- une des pagodes les plus populaires de Phnom Penh qui est juchée sur la seule colline de la ville. Entouré d’un grand parc ombragé, le site est animé du matin au soir. On y vient tout aussi bien pour prier que pour s’y détendre, en famille ou en amoureux. Son sanctuaire est le plus ancien de la ville de Phnom Penh à laquelle il a donné son nom. Ensuite, vous visitez le musée National de Phnom Penh – un endroit à visiter absolument en passant par Phnom Penh, au Cambodge. Construit par les Français à partir de 1917, ce musée occupe un vaste bâtiment de couleur ocre avec les chefs-d’œuvre de l’art et de l’artisanat khmers en quatre galeries ouvrant sur un patio très agréable. Si vous êtes amoureux de l’histoire, le musée est un choix idéal avec la présence d’une bibliothèque, une médiathèque qui peut satisfaire votre désir. Après le déjeuner dans un restaurant de cuisine typiquement locale et originale. L’après-midi, vous faites une randonnée au village Preik Eng pour découvrir la vie quotidienne des habitants et leur métier artisanal. Le dîner est libre et vous passez la nuit à l’hôtel à Phnom Penh.

Jour 03 : Phnompenh –Kompong Chhnang – Pursat – Battambang (B. L)

Après le petit déjeuner à l’hôtel, vous partez tôt le matin pour Battambang en passant par Oudong – capitale du Cambodge jusqu’au XIXe siècle. Oudong est désormais tombé en ruine et il ne reste que peu de vestiges lieu de pèlerinage pour les Khmers, Oudong n’est pas une destination touristique en soi, mais vous pouvez néanmoins y visiter les quelques vestiges qui y subsistent : Elle conserve encore dans des stupas géants perchés sur une colline, les cendres de plusieurs rois. Vous vous arrêtez ensuite à Komong Chhang pour visiter le village artisanal des poteries en essayant de fabriquer un produit poterie. Puis, c’est à Pursat que vous pouvez découvrir l’art de sculptures sur marbres. Déjeuner dans un restaurant local. Vous continuez pour atteindre Battampang à travers des rizières et des marais. En fin de l’après-midi, vous y arrivez et vous installez à l’hôtel. Ici, vous pouvez visiter les maisons coloniales construites par les Français et le marché central. Le dîner est libre et nuit à l’hôtel dans le cœur de la ville de Battampang.

photo-beauté-du-cambodge

Jour 04 : Battambang – Découverte (B. L)

Après le petit déjeuner à l’hôtel, votre quatrième journée commence par la visite du Temple Wat Saphon et des tombes des Chinois. Vous continuez la visite du Temple Wat Saphom et vous pouvez participer à la messe, vous gravissez en suite plus de 700m de marches pour visiter les grottes et les stupas du bouddha au sommet de la colline Phnom Sampov. D’ici vous avez une vue spectaculaire sur la campagne aux alentours et c’est un haut lieu de pèlerinage pour les fidèles en toute l’année. Le déjeuner dans un restaurant local, l’après-midi, vous visitez le Temple Wat Banandatant du XI è siècle qui fut construit en latérite. Pour rejoindre Battambang, nous vous conseillons de découvrir du Cambodge rural à vélo et à bord du «train en bambou». Il s’agit d’une petite plate forme motorisée sur l’étroite voie ferrée. Vous ne trouverez nulle part ce train dans le monde. Le dîner est libre et vous passez la nuit à l’hôtel de Battambang.

Jour 05 : Battambang – Siem Reap – Par bateau (B. L)

Après le petit- déjeuner, vous êtes transféré vers l’embarcadère pour une belle croisière sur la rivière Sangker afin de rejoindre le lac Tonlé Sap. Pendant la croisière, vous avez l’occasion de contempler les images de la vie quotidienne des habitants, les écoles et les maisons flottantes tout au long de la rivière. Vous avez un déjeuner en pique- nique. Vous continuez la croisière en arrivant au débarcadère Chong Khneas. Puis, vous êtes transféré à l’hôtel. Vous avez le temps tout libre pour découvrir vous- même la ville Siemreap. Puis, vous prenez le dîner libre et passez la nuit à l’hôtel de Siem Reap.

Jour 06 : Siem Reap – Angkor Thom – Petit Circuit (B. L)

Après le petit déjeuner à l’hôtel, vous commencez une nouvelle journée de découverte par la visite du Temple d’Angkor Thom. Cette grande cité se trouve à deux kilomètres de la rive droite de la rivière Siem Reap et arbore une forme carrée, dont les côtés s’étirent sur environ deux kilomètres. Son périmètre est renforcé par un rempart continu haut de huit mètres, autour duquel sont construites des douves. Le déjeuner dans un restaurant local, l’après- midi, vous visitez les monuments du petit circuit qui se composent : Kravan, Banteay Kdei, Taphom et Takeo. Le dîner est libre et vous passez la nuit à l’hôtel dans le centre de Siem Reap.

Jour 07 : Siem Reap – Grand circuit – Angkor Wat (B. L)

Après le petit déjeuner à l’hôtel, toute la matinée est consacrée à la visite des monuments du Grand Circuit en tuk – tuk qui se composent : Preak Khan, Neak Pean, Mebon Oriental et Pre- roup. Déjeuner dans un restaurant local. Nous visitons dans l’après-midi, le temple le plus grand et plus beau des temples du complexe monumental d’Angkor Wat construit par Suryavarman II au début du XIIe siècle qui fut la ville des monastères, le cœur spirituel et l’identité des gens Khmer, le temple a été imprégné par l’architecture khmer excellente, naturaliste, compliqué et pleine de symboles. Il s’agit un des chefs-d’œuvre architecturaux les plus stupéfiants qui existent encore dans le monde aujourd’hui. Vous contemplez le coucher du soleil au sommet de Phnom Bakheng (le temple montagne). Dîner libre et nuit à l’hôtel de Siem Reap.

Jour 08 : Siem Reap – Ta Prohm – Banteay Srei – Voyage du départ (B)

Après le petit déjeuner à l’hôtel, le matin vous allez visiter Ta Prohm temple bouddhique du XIIè S, abandonné et livré à l’exubérante végétation. Ensuite, vous continuerez la visite de Banteay Srei (la citadelle des femmes) qui est situé sur le site de l’ancienne ville d’Iśvarapura à 20 km au nord-est d’Angkor, construit au Xe siècle en grès rose et probablement consacré en 967, sous le règne de Jayavarman V et dédié à Tribhuvanamaheśvara (le Seigneur des Trois Monde). Puis, vous avez le temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport pour le vol du départ. La chambre d’hôtel est disponible à midi.

NOS SERVICES INCLUS/EXCLUS

HEBERGEMENT : 

Destination Standard Supérieur Première Classe Deluxe
Phnom Penh

Cardamom

Rain Rock

Le grand palais

Sangkum

Queen Boutique 3

Villa Langka Boutique

White Mansion Boutique

Amanjaya Pancam

Raffles Le Royal

Sofitel Phnom Penh

Battambang

VY CHHE Hotel

Au Cabaret Vert

Bambu Battambang

Phka Villa Hotel

Battambang Resort

Maisons Wat Kor

The Sanctuary Villa

Maisons Wat Kor

Siemreap

Mother Home Inn

Central Boutique

Tara Angkor Resort

Angkor Village

Victoria Angkor Resort

Mia Resort

Le prix comprend :

+ Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et compétent
+ Hébergement dans des hôtels prévus ou en catégorie similaire en fonction de la disponibilité
+ Les repas mentionnés dans le programme: (B=petit déjeuner, L=déjeuner, D=dîner inclus)
+ Les restaurants typiquement cambodgiens
+ Le guide francophone tout le long du circuit
+ Tous les frais d’entrée dans les sites touristiques
+ Les autorisations pour la visite des villages ethniques
+ Le trajet en bateau non –privatisé Battambang- Siem Reap

Le prix ne comprend pas :

+ Les vols internationaux et taxe d’aéroport
+ Les repas libres et boissons pendant le repas
+ Le visa pour le Cambodge
+ Les assurances personnelles.
+ Les dépenses personnelles.
+ Les pourboires personnels

Pour obtenir gratuitement le devis de ce circuit, veuillez completer notre formulaire de demande d’information ci-dessous. Nous vous repondrons sous 24h. Si vous n’êtes pas réussi, merci de nous écrire directement à l’adresse : info@horizon-vietnamvoyage.com


Your Name (required)

Votre projet de voyage


À + ou jours

À + ou jours

 Classe standard = 2 étoiles (tarif = d'entre 20 et 35 €) Classe Supérieur = 3 étoiles (tarif = d'entre 35 et 75 €) Classe De luxe = 4 étoiles (tarif = d'entre 75 et 130 €) Première classe = 5 étoiles (tarif > 130 €)

Chambre double avec un grand lit

Chambre double avec 2 lits

Chambre pour 3 presonnes

Chambre simple pour 1 personne

Merci de nous préciser votre demande détaillée sur votre voyage. Plus vous serez précis, mieux nous répondrons à vos souhaits :

Vos informations personnelles et coordonnées

captcha


PARTICIPANTS ET DATE ENVISAGÉE

HÉBERGEMENT:

VOS INFORMATIONS ET COORDONNÉES